Antiquités Brocante pioche dans l’histoire des Jeux olympiques

Antiquités Brocante

Alors que les Jeux de Paris 2024 arrivent à grandes enjambées, Antiquités Brocante (Les Éditions LVA), en partenariat avec Collectionneur & Chineur (Les Éditions LVA) et la maison de vente aux enchères Vermot & Associés, fait paraître aujourd’hui dans vos linéaires un numéro spécial « Jeux olympiques 1896-2024. Prêt pour la course aux trésors ? »

100 ans de collection

Richement illustré, le hors-série, disponible au prix de 7 euros sous la codification 17619, passe au peigne fin les objets de collection liés aux Jeux olympiques, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août.

La parution spéciale du mensuel passe en revue de nombreuses pièces à collectionner, allant du pin’s à chiner aux torches olympiques. Les produits comme les affiches, cartes postales, dossards, mascottes, maillots d’athlètes, programmes tirent leur épingle des Jeux.

L’occasion de retracer l’histoire des Jeux depuis leur renaissance en 1896, de s’intéresser aux souvenirs des Jeux de Paris 1924, de dévoiler les collectors 2024 et de laisser la parole à quelques collectionneurs.