Un nouveau tour de piste. Trois mois après son arrivée dans les points de vente, Kult enfourche une nouvelle fois sa moto.
La revue datée octobre, novembre, décembre de Kult Editions, vendue au prix de 7,90 euros sous la codification 16606, prolonge l’aventure avec la sortie d’un deuxième numéro le 7 septembre.
Une montée en puissance
Dans ce nouveau numéro, le trimestriel retrace les liaisons dangereuses entre musique rock et moto, d’Elvis Presley à Johnny Hallyday. "Les grosses cylindrées et les stars du rock ont toujours fait bon ménage", souligne le magazine.
L’équipe de passionnés avec une expérience et du vécu, associés à des talents issus de la jeunesse, s’émerveille devant le chopper Flathead du garage Unicorn Flake. Le design s’ajoute au sommaire où l’on peut découvrir le parcours d’Ola Stenegard qui l’a conduit chez Indian Motorcycle. Kult trace sa route en faisant la part belle sur 148 pages à l’exposition consacrée à Willy G Davidson et l’histoire du visionnaire directeur en chef du style au cœur de Milwaukee.