Fait en France prend une sixième grande respiration

Fait en France

Un numéro exceptionnel a déjà pris place dans vos points de vente. Célébrant ses six ans dans le monde de la presse, le magazine Fait en France met en avant son amour pour la France avec un numéro en réalité augmentée disponible au prix de 7,90 euros sous la codification 18606.

Un magazine qui prend vie

Les pages et les images s'animent pour célébrer l'anniversaire de Fait en France. Au fil de ce magazine papier, les lecteurs pourront scanner des QR Codes et voir les illustrations prendre vie sur leur smartphone. Pour réaliser cette prouesse, Fait en France s'appuie sur une technologie made in France développée par INERSIO. 

Cette entreprise fondée par Raynaut Escorbiac utilise des technologies immersives, comme la réalité virtuelle et la réalité augmentée, pour rapprocher les consommateurs de leurs marques préférées et promouvoir le Made in France. Grâce à sa plateforme FranceImmersive, le public peut découvrir les savoir-faire et les usines françaises à travers des vidéos interactives à 360 degrés.

Une envie de promouvoir le savoir-faire français

Pour ce numéro exceptionnel, le rédacteur en chef Anthony Vitorino a fait appel à Lucie Bernardoni, une artiste engagée pour le Made in France. Ensemble, ils mettent en lumière les symboles qui unissent les Français, l'élégance, la beauté, ou encore les emblèmes nationaux, et affirment avec force que le Made in France transcende les clivages politiques.