
Si au fil du temps, Femme Actuelle a su se décliner vers les jeux et proposer plusieurs magazines ludiques, il manquait une pierre à l’édifice, l’indémodable mot fléché. Mercredi, les cruciverbistes seront agréablement surpris par l’arrivée de Femme Actuelle Jeux Fléchés (codification 18203), le nouveau trimestriel du groupe (prix : 5,90 euros).
Un renouveau du classique des jeux papier
Femme Actuelle Jeux, Femme Actuelle Jeux Extra, Femme Actuelle Jeux Régions..., et désormais Femme Actuelle Jeux Fléchés, voilà comment bien profiter du printemps. D’ailleurs comme le soleil qui est arrivé en fanfare, ce nouveau magazine va vite se faire remarquer, grâce à sa maquette colorée et pimpante. Prisma Media réinvente ce grand classique du jeu avec des variantes et surtout des grilles qui s’adaptent à tous les niveaux, pour les cruciverbistes débutants mais aussi les plus confirmés.
Prisma réinvente l’art des mots fléchés
Au-delà des grilles classiques, qui permettront de se chauffer à l’art du mot, les neurones de vos clients vont être mis à contribution grâce aux différentes propositions du magazine. Pêle-mêle, il sera possible de retrouver des grilles géantes, pour ceux qui aiment voir les choses en grand, d'escapades fléchées, pour s’évader à coups de lettres et de mots, mais aussi des grilles picto et mini, pour varier les plaisirs ou vous aider à combler un trou de 10 minutes dans votre journée.