Gueuleton revient casser la croûte avec un deuxième numéro

09/02/2021

Tous à table pour la sortie du deuxième numéro de Gueuleton, la parution éditée par Reworld Media France en collaboration avec Arthur Edange et Vincent Bernard-Comparat, et qui célèbre l'art de vivre à la française (7,50 € ; codification : 11069). Après un lancement réussi, qui avait obligé l'éditeur à retirer des exemplaires, le trimestriel revient ce mercredi 10 février  pour casser la croûte.

Quatre personnalités partagent la Une du magazine cette fois-ci : Sébastien Chabal, Jason Chicandier ainsi que les deux chefs Guillaume Gomez (chef des cuisines du Palais de l'Élysée) et Joseph Viola. Ensemble ils abordent notamment le sujet du pâté en croûte, qui fait son retour dans l'assiette des français.

Autre sujet au coeur de ce numéro, le cochon. Au pays des vaches, l'animal rose reste un incontournable dans la gastronomie française. Enfin, Sébastien Chabal s'est livré au jeu des confessions. L'ancien rugbyman raconte les meilleures anectodes de sa carrière en les illustrant avec... des bouteilles.