La culture coréenne s’invite une nouvelle fois chez CP Presse. Le groupe de médias surfe sur la vague en proposant le 10 décembre la nouvelle référence intitulée K-Pop Magazine Kids.
Amener la jeunesse vers la lecture
La déclinaison de son grand frère K-Pop Mag s’ouvre la voie avec un prix de vente de 6,90 euros, sous la codification 11111. Les magazine entend devenir un "incontournable pour les fans de K-Pop en herbe et surtout le meilleur allié des parents". Il aide les parents à suivre le rythme en offrant un moment complice. Pour rester à la page des dernières tendances, le titre fait découvrir les coulisses des idols et tous leurs secrets de stars. Seize pages déclinent des jeux, quiz, coloriages et grands posters.
Une relation de longue date
Depuis 2019, le groupe de presse ne cesse de s’imprégner du "Pays du matin clair et frais". En 2019 déjà, K-Society a vu le jour sous la codification 18430. Après six ans d’activité, le trimestriel publiera au début de l’année son 26e numéro.
Cette année, la gamme s’est agrandie avec l’arrivée de K-Pop Mag sous la codification 18871. Le trimestriel 100% interactif vibre au rythme de la musique coréenne dans un troisième numéro, à paraître au début de 2026.