https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Menu enfant pour Dr. Good !

Et de trois ! Après le bimestriel amiral et sa déclinaison trimestrielle Dr. Good ! C’est bon !, Mondadori France lancera à la rentrée Dr. Good ! kids. Un magazine bien-être et santé à destination des enfants, coédité avec le groupe Webedia, qui a racheté il y a quelques jours la société de Michel Cymes Club Présention Santé. Et avait affiché à cette occasion ses ambitions pour la marque Dr. Good !

Avec Dr. Good ! kids, Mondadori France promet déjà "l’un des lancements les plus importants de ces dernières années sur le segment de la presse enfant". Toujours incarné par le très médiatique médecin Michel Cymes, le futur trimestriel sera destiné aux 7-12 ans. "Il s’attachera à faire passer à ses jeunes lecteurs un message de prévention autour de la santé à la fois positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou", a précisé l’éditeur, selon lequel il s’agit de "piquer la curiosité pour convaincre les enfants de prendre leur santé à cœur". 

Il s’agit ainsi du troisième lancement autour de cette marque en deux ans. Lancé en septembre 2017, Dr. Good ! a enregistré une diffusion France payée de quelque 202 000 exemplaires en 2018, dont 90 % en vente au numéro. Sa déclinaison Dr. Good ! C’est bon ! a elle écoulé 113 000 exemplaires pour son premier numéro (paru en décembre 2018) et 120 000 exemplaires pour son numéro 2. Pour voir si Dr. Good ! kids fera aussi bien, rendez-vous dans quelques semaines dans les linéaires…