Mortelle Adèle passe en mode méga
L’hiver approche à grands pas et il est temps de s’y préparer en bonne compagnie. Pour amuser les enfants pendant la saison froide, Prisma Media convoque la star des cours de récré.
A compter du 13 novembre, Mortelle Adèle le Mag’ conclut son année 2024 avec la sortie de son deuxième "Méga" hors-série, accessible à un prix de 7,90 euros et une codification de 14916. L’intrépide et courageuse petite rousse au caractère bien trempé stimulent les cerveaux des petits et grands avec un numéro spécial jeux.
Une récréation générale
Le phénomène d’édition aux millions d’exemplaires vendus sort le grand jeu en mettant à la disposition des familles et des jeunes générations des rébus, mots en vrac, labyrinthes. Le rendez-vous "Funky moumoute" de l’hiver prévoit des occupations "fantasticool" telles que des générateurs de bêtises. Et bien sûr, comme dans chaque numéro de Mortelle Adèle Le Mag, dix pages de BD inédites racontent de nouvelles histoires de l’héroïne. Pour patienter jusqu’à Noël, le hors-série offre un calendrier de l’Avent "trop mortel".