Pattounes reprend du poil de la bête
Les points de vente retrouvent leurs compagnons du quotidien. Pattounes (Les Cocottes Editions) donne un nouveau coup de patte.
Disponible dès maintenant en point de vente au prix de 6,90 euros, le bimestriel revient avec une nouvelle édition enrichie de seize pages sous sa codification 05177. Le titre passe de 68 à 84 pages dans sa globalité.
Plus d’histoires, d’expertises et de complicité animale
Le magazine dédié à 100 % aux chiens et chats affirme sa ligne éditoriale. Il réaffirme son ambition de "comprendre et célébrer le lien unique entre humains et animaux" autour de conseils pratiques et d'histoires vraies.
"Ce deuxième numéro marque une étape importante : nous avons voulu aller plus loin, proposer davantage de contenu et approfondir les sujets qui comptent vraiment pour nos lecteurs et leurs compagnons", déclare la rédaction dans un communiqué.
La nouvelle édition se place sous le signe du printemps et du renouveau. Un dossier donne des clés concrètes pour accompagner le passage à ce moment charnière pour les animaux. Les habitudes qui se transforment et les envies d’extérieur sont abordées. Le Bengal et le Bouvier australien montrent le bout de leurs truffes.