Quinté+ Max réussit son lancement

Quinté + Max

Un départ en fanfare. Trois semaines après son lancement, la nouvelle offre Quinté+ Max du PMU semble répondre aux attentes des parieurs réguliers et des parieurs occasionnels ou débutants. Le pari populaire et emblématique du PMU a réuni, en l’espace de deux semaines, tous rapports confondus, près de 80 000 parieurs hippiques qui ont multiplié par deux leurs gains et plus de 10 000 qui les ont multipliés par 10, selon les chiffres dévoilés par l'opérateur.

Une offre qui répond aux attentes

Depuis son lancement, plus de 20 % des paris enregistrés l’ont été avec l’option Max dont 19 % dans le réseau des points de vente et 34 % sur PMU.fr. En intégrant les enjeux liés à l’option Max, les enjeux du Quinté+ sur la période sont en croissance de 26 %. En détail, le réseau atteint une progression de +24 % contre +40 % sur le site internet du PMU. A ce stade, le plus gros gain avec multiplicateur s’est établi à 327 638 euros le jeudi 15 novembre dans un point de vente en région parisienne, avec un Quinté+ spOt Max à 3 euros gagnant et un numéro Max x2.

Après avoir déjà fait le bonheur de nombreux joueurs partout en France, le PMU avait doublé à nouveau le nombre de numéros Max X2 et mis en jeu une tirelire d’un million d’euros, le dimanche 19 novembre à l’occasion du Prix de Bretagne-Amérique Races PMU, la plus grande compétition mondiale de trot.

Depuis le samedi 4 novembre 2023, le Quinté+ Max a pour objectif de répondre aux attentes des parieurs réguliers et attirer les parieurs occasionnels ou débutants avec la promesse de gains plus fréquents et plus conséquents. Son lancement était marqué par l’introduction de plusieurs nouveautés comme l’ajout d’un multiplicateur sur tous les rapports (Ordre, Désordre, Bonus 3 et Bonus 4 sur 5).