TV Grandes Chaînes voit plus grand avec un nouveau format

TV Grandes Chaînes

TV Grandes Chaînes se met à la page. À une époque où la maquette d’un magazine est déterminante, le magazine de programmes de télévision du groupe Prisma Media préfère prévenir que guérir. Ce samedi 22 septembre, TV Grandes Chaînes adopte un nouveau format plus grand avec des grilles de programmes beaucoup plus claires afin d'apporter davantage de lisibilité.         

Cette évolution n’impacte que très légèrement le coût du magazine. Vendu initialement au prix de 1,70 €, TV Grandes Chaînes passe aujourd’hui à 1,80 € sous la codification 15439. Malgré l’augmentation, il reste l'offre la moins chère du marché. Selon les récents chiffres publiés par l’ACPM sur la diffusion et la fréquentation de la presse, TV Grandes Chaînes est le neuvième titre en matière de Diffusion France Payée de la presse magazine française.  

Au programme du nouveau numéro, qui sera publié ce samedi chez les marchands de presse, les grands visages du paysage télévisuel français sont à l’honneur. L’animateur Stéphane Plaza se livre sur ses blessures d’enfance et sur ses retrouvailles avec son père. Également, des nouvelles de Marielle Rubin qui joue dans un téléfilm poignant sur l’inceste pour TF1 et de Laurent Ruquier qui fait sa rentrée sur le plateau de BFM TV.