Annoncé il y a quelques semaines, le magazine de Faustine Bollaert arrive enfin dans les linéaires, ce vendredi 4 juin. Avec « Entre Nous », édité par le groupe Reworld Media, l'animatrice de télévision de 42 ans se propose d'accompagner les femmes au travers d'expériences de vie, de conseils et d'avis d'experts (3,90 € ; codification 13187). Près de 200 000 exemplaires seront mis en place dans le réseau.
Ce nouveau bimestriel portera ainsi sur de multiples thématiques, comme le bien-être, la nutrition, le voyage ou encore la culture. Faustine Bollaert, l'une des animatrices préférées des Français, dirigera et portera la parution. Grâce à sa personnalité et son aura bienveillante, elle aura pour mission de toucher un nouveau public féminin en quête de lien et d’émotion. « La marque s'annonce telle une véritable boite à outils pour être en phase avec son temps et avec les autres » décrit l'éditeur.
Cette sortie s'inscrit dans une vaste politique de lancement de magazines voulue par Reworld Media, avec récemment les titres Néoruro, Gueuleton ou bien Mission Patrimoine, porté par Stéphane Bern. Le monde de la télévision aussi s'impose en rayons ces derniers temps. À l'image de Michel Cymes (Dr. Good), Sophie Davant (S le Magazine de Sophie Davant), Stéphane Plaza (Bienvenue Chez Vous) ou plus récemment Karl Zéro (L’Envers des Affaires) et Patrick Sébastien (Jeux vous Aime).