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  • En mai, le Groupe Figaro réserve des surprises

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    Propriétés Le Figaro (prix : 12 euros / codification 08746) reprend le chemin des linéaires. Dans l’attente du grand rendez-vous sportif de dimension planétaire que sont les Jeux olympiques...

    ELLE à Table dépoussière ses murs

    Le mois de mai ouvre l'appétit. Après la nouvelle formule de Thuriès Magazine, la presse culinaire mijote de nouveaux changements. ELLE à Table (codification 14142 – prix : 4,90 euros) gagne les points de vente avec une nouvelle formule.

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    Uni-médias anime le mois de mai

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    Les commerces de presse au cœur du renouveau rural

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    Marie Claire Maison rénove sa formule

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    Avec mai, la lecture dans les starting-blocks

    En mai, le livre fait ce qui lui plait. Après les sélections littéraires d’avril, La Quotidienne a concocté une nouvelle sélection d’ouvrages, qui atterriront prochainement dans vos bibliothèques, en prévision des jours fériés du mois de mai.

    Baya ou le grand vernissage, Alice Kaplan

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    I.O Media dit adieu à quatre de ses magazines

    I.O Media dit adieu aux derniers magazines qu'il éditait.  Après un redressement judiciaire et plusieurs propositions d’achat de ses différents magazines, IIO média a finalement accepté de céder Ideat, The Good Life, Têtu ou encore Opéra Magazine à divers acheteurs.

    Côté Maison accueille Ideat et The Good Life

    Côté Maison, propriété de Prisma Media, a fait d'une pierre deux...

    Résidences Décoration change sa formule

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    Le magazine 100 % design et décoration a misé sur un écrin qui monte en gamme avec de nombreuses nouvelles rubriques. Parmi les transformations opérées par l’éditeur Bleu Petrol, figurent des rubriques dédiées à l...