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  • En mai, le Groupe Figaro réserve des surprises

    Deux surprises attendent les lecteurs entre les jours fériés. Après le lancement par le Figaro Jeux d’un numéro spécial consacré aux mots mêlés, le Groupe Figaro ne manque pas d’idées.

    Propriétés Le Figaro (prix : 12 euros / codification 08746) reprend le chemin des linéaires. Dans l’attente du grand rendez-vous sportif de dimension planétaire que sont les Jeux olympiques...

    ELLE à Table dépoussière ses murs

    Le mois de mai ouvre l'appétit. Après la nouvelle formule de Thuriès Magazine, la presse culinaire mijote de nouveaux changements. ELLE à Table (codification 14142 – prix : 4,90 euros) gagne les points de vente avec une nouvelle formule.

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    Uni-médias anime le mois de mai

    Les jours fériés cèdent à l’appel des éditeurs. A quelques heures du début des hostilités par la fête du Travail, Uni-médias pense à tout.

    Dès le 2 avril, le groupe de presse « qui donne à chacun les clefs pour améliorer son quotidien et transformer la société » remplit simultanément les linéaires avec pas moins de six parutions.

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    Les commerces de presse au cœur du renouveau rural

    Chers confrères, chères consœurs,

    Un monde rural souvent oublié, et qui correspond pourtant à la réalité d’un tiers de la population et de nos consœurs et confrères, qui incarnent souvent le dernier commerce du village. La ruralité n’a pas gagné en attractivité contrairement à ce que l’on aurait pu penser après la crise sanitaire, où bon nombre de personnes annonçaient un...

    Marie Claire Maison rénove sa formule

    Plus curieux et encore plus dans l’air du temps. Marie Claire Maison profite de l’année 2024 pour se réinventer. A partir de son numéro daté mai-juin, la revue se recentre autour d’une identité visuelle repensée et des rendez-vous éditoriaux inédits.

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    Avec mai, la lecture dans les starting-blocks

    En mai, le livre fait ce qui lui plait. Après les sélections littéraires d’avril, La Quotidienne a concocté une nouvelle sélection d’ouvrages, qui atterriront prochainement dans vos bibliothèques, en prévision des jours fériés du mois de mai.

    Baya ou le grand vernissage, Alice Kaplan

    Après En quête de L’Étranger, qui revient sur l’entrée en littérature d’Albert Camus, et son...

    I.O Media dit adieu à quatre de ses magazines

    I.O Media dit adieu aux derniers magazines qu'il éditait.  Après un redressement judiciaire et plusieurs propositions d’achat de ses différents magazines, IIO média a finalement accepté de céder Ideat, The Good Life, Têtu ou encore Opéra Magazine à divers acheteurs.

    Côté Maison accueille Ideat et The Good Life

    Côté Maison, propriété de Prisma Media, a fait d'une pierre deux...

    Résidences Décoration change sa formule

    Le changement, c’est maintenant. Après deux métamorphoses en l’espace de quinze numéros, Décoration (codification 14827 ; prix : 6 euros) voit sa formule évoluer.

    Le magazine 100 % design et décoration a misé sur un écrin qui monte en gamme avec de nombreuses nouvelles rubriques. Parmi les transformations opérées par l’éditeur Bleu Petrol, figurent des rubriques dédiées à l...