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06-May-2024
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    Emmanuel Botta : « On tient à rester accessibles chez les marchands de presse »

    Après le lancement de sa nouvelle formule, Emmanuel Botta, rédacteur en chef de Capital, dévoile le renouveau du titre. 

    Capital change sur le fond et la forme. Pourquoi ce renouveau ?

    Cette fois-ci, nous allons plus loin qu'une simple nouvelle formule. Nous sommes partis vers un relancement de marque. Sur le fond, 80 % des rubriques changent dans le magazine. Quant à la...

    Culture Presse et Colis Privé, un partenariat renouvelé

    Une opportunité de diversification pour les points de vente de presse : Culture Presse a renouvelé son partenariat avec Colis Privé (ex-HoppStore), initié en 2019. Colis Privé ambitionne ainsi de développer son réseau de commerçants partenaires, qui compte actuellement 5 100 magasins, dont plus de 560 points de vente de presse.

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    Le palmarès 2024 des Étoiles de l'ACPM dévoilé

    La presse tire son épingle du jeu. L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) a dévoilé son palmarès 2024 des "Étoiles de l'ACPM".

    Pour cette 34e édition, 19 trophées ont été remis aux titres de presse ainsi qu’aux sites et applications média ayant le plus fortement progressé en 2023. En détail, treize récompenses ont été distribuées aux titres de presse...

    En mai, le Groupe Figaro réserve des surprises

    Deux surprises attendent les lecteurs entre les jours fériés. Après le lancement par le Figaro Jeux d’un numéro spécial consacré aux mots mêlés, le Groupe Figaro ne manque pas d’idées.

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    ELLE à Table dépoussière ses murs

    Le mois de mai ouvre l'appétit. Après la nouvelle formule de Thuriès Magazine, la presse culinaire mijote de nouveaux changements. ELLE à Table (codification 14142 – prix : 4,90 euros) gagne les points de vente avec une nouvelle formule.

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    Uni-médias anime le mois de mai

    Les jours fériés cèdent à l’appel des éditeurs. A quelques heures du début des hostilités par la fête du Travail, Uni-médias pense à tout.

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    Les commerces de presse au cœur du renouveau rural

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    Marie Claire Maison rénove sa formule

    Plus curieux et encore plus dans l’air du temps. Marie Claire Maison profite de l’année 2024 pour se réinventer. A partir de son numéro daté mai-juin, la revue se recentre autour d’une identité visuelle repensée et des rendez-vous éditoriaux inédits.

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